Endgame
Depuis qu'il a été témoin du meurtre de sa fiancée, l'ancien champion d'échecs Arkady Balagan vit cloitré dans sa chambre d'hôtel, terrorisé à l'idée de se mélanger à la foule. Comme il faut bien payer ses factures, le russe s'improvise enquêteur, aidant la police à résoudre des affaires délicates. Sans ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Canadienne | 45 minutes |
Drame, Policier, Action, Adventure, Drama | Showcase, Showcase (CA) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Fort de café
The Caffeine Hit
Un homme bien vêtu se réveille dans la rue, sans chaussures et sans pièces d'identité. Il est amnésique. Le seul indice qu'il possède est un reçu de l'Hôtel Huxley. L'homme engage Balagan afin qu'il l'aide à retrouver son identité. Au même moment, Pippa poursuit son enquête sur la mort de Rosemary, malgré la désapprobation de Balagan.
Diffusion originale : 28 mars 2011
Diffusion française :
28 mars 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Anne Wheeler
Scénariste.s :
Jeremy Boxen
Guest.s :
Colin Lawrence
,
Cynthia Mendez
,
Doron Bell Jr.
,
Kevin Mundy
,
Kyle Cameron
,
Lindsay Bourne
,
Nicki Burke
,
Paul Chevreau
,
Tammy Gillis
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Endgame 1.11
Malgré la triste nouvelle de l'annulation du show, hors de question pour moi de lâcher Arkady avant le dernier épisode. Au programme, des parties d'échecs à enjeu, un épisode qui resserre les liens entre Sam et Balagan et un climat trop tendu qui ne convient pas à Endgame.
Critique : Endgame 1.13
Peu importe que cet épisode ait été un succès d'audience ou la campagne à laquelle j'ai tenté de participer au mieux pour sauver ce show, Endgame risque de s'achever sur un fort sentiment de frustration. Au programme, un meurtre, beaucoup de rires et la révélation d'un grand showrunner : Avrum Jacobson.
Critique : Endgame 1.12
Episode délicieux où je retrouve tout ce que j'apprécie dans la série Endgame, soit un mélange harmonieux entre la comédie et le cop show. Au programme, une star du rock et un ours polaire qui a le droit de manger les décideurs de Showcase Canada.
L'épisode n'est pas exceptionnel mais la participation de Michael Shanks me ravi fortement. Ça fait plaisir de le voir faire autre chose que découvrir des planètes. Même s'il nous avait fait le même coup de la perte de mémoire pendant une saison dans SG-1 !